Break the box | EXPÉRIENCES ET RÉFÉRENCES
404
page-template-default,page,page-id-404,ajax_fade,page_not_loaded,,qode_grid_1300,side_area_uncovered_from_content,qode-theme-ver-10.1.1,wpb-js-composer js-comp-ver-5.0.1,vc_responsive

EXPÉRIENCES ET RÉFÉRENCES

Notre métier est d’apporter notre expertise, notre expérience, et notre curiosité sur les grands mouvements qui placent la communication au cœur de la transformation des entreprises & des personnes.

Nous favorisons, et créons de nouveaux protocoles de collaboration ainsi que des mises en relation des talents disponibles pour optimiser la relation entre les différents acteurs. Nous aidons les entreprises à actualiser leurs objectifs, à s’appuyer sur leurs marques et à mobiliser les personnes. Nous utilisons toutes les ressources qui permettent au « co » de se développer, et à l’intelligence collective de s’exprimer…

Sophie DUVAL
#Communication #Innovation #TransformationDigitale

Bruno PAILLET
#Communication #Transformationdescomportements #Formation

PARCOURS

Très tôt passionnée par la communication, Sophie se consacre à l’image des marques d’abord comme conseil en communication au sein du groupe Havas, puis comme spécialiste de l’image des entreprises au sein de la Poste, puis de la Société Générale dont elle imagine le système de marque international autour du carré rouge et noir.
Toujours curieuse de défricher de nouveaux horizons, elle rejoint le monde du conseil pour diriger des projets de transformation pour la banque, puis celui de la technologie où elle va vulgariser et valoriser l’image de la transformation digitale auprès de ses clients.
Challenger le « statu quo », comprendre les problématiques complexes pour les transformer en concept de communication simple est sa passion depuis plus de 30 ans.  Elle conçoit des évènements « multimedia » alliant prospective et approche « hands-on », une façon de réconcilier transformation, technologie et communication.

CHALLENGE

Accompagner la transformation des entreprises et de leur management au travers de la communication à chaque étape clé de la vie de l’entreprise

DOMAINES DE COMPÉTENCES

Communication et Marque / Innovation / Digital / Transformation / Direction de projets / Environnement International

SON PROVERBE

« L’adaptabilité s’acquiert par l’expérience du changement.»
Daniel Jouve

LINKEDIN
PARCOURS

C’est grâce à des fonctions marketing et communication dans des entreprises aussi différentes qu’un distributeur de volailles, puis d’une compagnie aérienne (swissair) que Bruno a pris conscience de l’importance de la communication dans les relations commerciales – puis, plus tard au sein de grandes entreprises, pour mesurer l’importance de la cohérence des moyens et la gestion de budgets on et off line. Ses responsabilités au sein de la Confédération Nationale du Crédit Mutuel puis du GAN lui permettent d’ajouter une dimension stratégique à son périmètre de compétences.
Ses initiatives inter-professionnelles (créateur du Club des Annonceurs et de La Tortue Bleue) illustrent son désir de partager, d’échanger, d’inventer. Capter le monde en perpétuel mouvement (évolutions techno et culturelles…) pour l’intégrer dans les gestes du quotidien est à la fois une exigence et un plaisir.

CHALLENGE

Considérer la marque comme un dispositif structurant la communication des entreprises et des personnes. Favoriser l’expression des talents de chacun.

DOMAINES DE COMPÉTENCES

Communication et marque / sélection de prestataires / formation à l’expression orale / stratégie de communication /accompagnement du changement / organisation de rencontres avec ceux qui construisent le monde de demain (Silicon Valley, Chine, Inde…)

SON PROVERBE

« La vraie valeur d’un produit ne réside pas dans ce qu’il est, mais bien dans ce qu’il apporte. Ce qui compte, ce n’est pas le prix de l’ampoule, c’est celui de la lumière. » Thomas Edison

LINKEDIN
PARMI NOS CLIENTS
CLIENTS COANA